Forum

Commémorations des martyrs d’Inal : Appel à Manifester le samedi 28 Novembre 2015 à Paris

Mamadou
Mardi 27 Octobre 2015

[Ignorer]
L'annonce semble très fausse car il s'agit chaque année de la commémoration des assassinats de militaires dans les casernes et non ceux d'Inal. Il ne sera pas sérieux de la part des nostalgiques de la division de vouloir encore créer des commémorations d'Inal en oubliant Azlat, Aleg,Sorimalé,Bababé, jreida, Néma, Oualata etc...Soyons sérieux et arrêtons des commémorations sélectives qui n'a rien avoir de ce que la diaspora Mauritanienne faisait depuis au moins plus de 10 ans que j'y assiste. Pourquoi alors cette année nous sortir :Commémoration des martyrs d'Inal ,alors celle concernée toutes les victimes ? Quelques manœuvres risqueront encore de donner un coup à la mobilisation des mauritaniens contre nos malheurs qui sont loin d'être une affaire d'Inal ou d'Aleg.
Attention aux manipulateurs, vous êtes en ce moment visibles .merci de reprendre cette annonce sélective et vexatoire pour les autres victimes Mauritaniens: Oulalata,Jreida,Nouadhibou, Rosso, Nema et j'en passe
 Kalaldi
Mercredi 28 Octobre 2015

[Ignorer]

Tiens tiens tiens apparemment il n'y a eu qu'à INAL des "martyrs " c'est quoi se mic-mac ? INAl est il devenu une marque de promotion de certains moustachus tapis dans l'ombre parasien bien à l'abri? Difficile à comprendre on se fait une belle promo sur nos cadavres merde!

Après avoir vendu des horreurs dans des livres sans avoir osé une porté plainte contre les bourreaux voilà la marche du promo personnelle de quelques individus sur nos cadavres non encore identifiés quelle horreur messieurs. Puis que vous n'avez pas honte ayez au moins peur de dieu si vous croyez en lui. Vous êtes dégoûtant dès fois.

Si vous tenez à rendre hommage aux victimes passez par là justice qu'est ce que vous avez foutu durant toutes ces années?

Vous pensez qu'un juge va se déplacer jusqu'à la place trocadero pour enregistrer vos plaintes non non non donc changer de manière de la lutte. Je me souviens de toi mais jamais Je ne demande justice en bon et due forme pour toi n'a pas de sens. Ancien militaire où autre devrait former les jeunes à la technique du combat et légitime défense non engloutir des cuisses de poulets en France.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.